Comment externaliser le développement Web

Tout est à la portée de l’individu d’aujourd’hui. Tout ce dont vous avez besoin est un téléphone ou un ordinateur portable. Nous ne sommes plus limités par notre emplacement et avons la capacité d’étendre notre influence au-delà des limitations spatiales. En tant que propriétaire d’une startup, vous n’avez pas à tenir compte du manque de talent technique dans votre quartier.

Le réseau des professionnels de l’informatique s’est infiltré dans chaque grande ville de chaque pays. L’équipe dont vous avez besoin pourrait être composée de personnes d’à côté, de quelqu’un sous les tropiques, de quelqu’un au fond de la taïga, et d’avoir des gens sur [presque] tous les continents.

Bien sûr, nous parlons d’externalisation. L’externalisation du développement Web, en particulier, car avec la puissance des technologies cloud et des données partagées, tous les logiciels finiront par faire partie du réseau polyvalent.

Pourquoi externaliser le développement Web? En termes simples

La question de savoir si l’externalisation du développement Web en vaut la peine est la première à se poser. Cela peut sembler une tâche ponctuelle, vous lancez votre site et vous le laissez monter en flèche. On dirait un travail qu’un pigiste peut gérer. Mais que faire si vous avez besoin non seulement d’un site Web, mais d’une application Web réactive avec une conception UI / UX spécifique, un chatbot, un blog, un CMS et un moteur de commerce électronique? Ensuite, vous avez besoin d’une entreprise de développement Web à part entière. Et puis, que se passe-t-il si vous souhaitez l’améliorer, ajouter des fonctionnalités et simplement les garder à jour en permanence? Il semble que vous ayez besoin d’une équipe interne avec un accès permanent au processus métier. consultant seo

Pour arrêter l’avalanche de cas de figure, de doutes et de questions, vous devez évaluer un certain nombre de points:

* Avez-vous un chef de projet compétent dans la gestion d’un projet de développement dans les limites du budget et du calendrier?

* Avez-vous une équipe de conception capable de créer une interface unique et une expérience utilisateur agréable? L’équipe qui connaît les tenants et aboutissants des tendances du design moderne et qui peut fonctionner selon les conditions de l’industrie?

* Avez-vous une équipe de développement polyvalente capable de produire un produit fonctionnel tel qu’il est censé être?

* Avez-vous une équipe de gestion de contenu pour mettre de la chair sur le site en termes d’attrait pour les utilisateurs et de valeur informative?

* Avez-vous une force marketing pour promouvoir votre application web, l’optimiser, prioriser les avancées et mesurer ses performances?

Si vous êtes à la traîne sur certains / tous ces éléments, vous pouvez procéder de deux manières: équiper une équipe interne, verser de l’argent dans son intégration et prier pour que le retour sur investissement soit positif, ou devenir un entrepreneur mondial à part entière et externaliser le sortir de là. Ce dernier, cependant, nécessite une approche bien informée.

Quels emplois en développement Web pouvez-vous externaliser?

Examinons de plus près l’équipe impliquée dans la construction de la prochaine grande chose – votre site Web. Nous croyons en une équipe polyvalente capable de fournir des produits de qualité quelle que soit l’industrie.

Plus l’équipe est multiforme, moins la segmentation est importante.

Nous avons eu des formations travaillant sur d’énormes applications fintech, des sites Web de commerce électronique, des plateformes d’art numérique, toutes sortes d’applications mobiles étranges, des jeux (y compris ceux à boire), des applications météo, etc., nous avons même sérieusement envisagé de prendre un emploi pour l’American Sack Tapping League (NSFW).

Bien sûr, il y a des environnements dans lesquels nous nous épanouissons, mais notre préoccupation générale en tant qu’agence principalement externalisée et en personnel a toujours été de générer autant d’expérience que possible dans diverses industries. Ainsi, une équipe de développement Web externalisée typique s’alignerait comme suit:

Chef de projet

Un bon PM est la force motrice du projet. Ils contrôlent le cycle de développement, les user stories, le budget et les conditions. Souvent, cela peut sembler un peu étrange – le PM est plus proche du client à l’autre bout du monde que de vous, et vous venez de prendre un verre lors d’un événement d’entreprise l’autre jour. C’est ce que c’est:

PM gère le projet du point de vue du propriétaire du produit, mais en tenant également compte de la vision de l’équipe.

Designer

Ils l’appellent généralement UI slash UX, mais nous allons au-delà. Dans le domaine moderne où l’interface est le produit et la façon dont vous traitez vos clients est l’expérience, les frontières commencent à s’estomper.

Le design ne consiste pas seulement à déplacer des pixels et à créer une page d’accueil sans distraction. C’est un état d’esprit dans lequel vous approchez les objectifs commerciaux de votre client.

Développeur back-end

Les tripes de votre application web sont son backend. La vitesse, les performances, les options de personnalisation et l’évolutivité du produit dépendent de l’architecture principale.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *